S'identifier S'abonner

La France plagie l’Islande et son «clapping» après la victoire contre l’Allemagne (vidéos)

La France s’est imposée contre les champions du monde allemands en demi-finales de l’Euro (0-2). Et comme célébration, les Bleus n’ont rien trouvé de mieux que de plagier l’Islande et sa célébration qui avait fait le tour du monde.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Si les Français peuvent toujours rêver d’être champions d’Europe, ils ne sont visiblement pas champions de l’originalité. Les supporters des Bleus, rejoints par les joueurs en fin de rencontre, se sont laissés aller à faire un « clapping », la célébration rendue célèbre par les Islandais dans ce tournoi.

> La vidéo du « clapping » en fin de match sur mobile

> La vidéo du public sur mobile

> La vidéo du public sur mobile

> La vidéo du public dans la fan-zone de Lille sur mobile

Le compte Twitter de l’équipe de France a même renommé cette célébration : « le CLAP FRANCE (sic) ».

> Le tweet du compte Twitter de l’équipe de France

Des images qui ont fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, et pas toujours dans le bon sens…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Opinions Politique Société Monde Économie Sports Culture MAD Planète Santé Repensons notre quotidien Podcasts Vidéos So Soir Soirmag Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Bons plans Comparateur Guide d'achat Codes promos Belgique Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP