Secret Story 10: les photos de la maison dévoilées

« Secret Story », c’est reparti ! Cela faisait plus d’un an qu’on attendait le retour de l’émission. Ce soir, les fans de l’émission vont enfin pouvoir découvrir le visage des candidats de cette… dixième saison ! Mais à quelques heures du grand et tant attendu lancement de Secret Story 10, la production a livré un petit avant-goût aux téléspectateurs, en publiant une série de clichés de la célèbre maison des secrets.

Cette année, le rose tu aimerais !

Relayées par le magazine people Closer, les photos donnent le ton. Cette année, la maison des secrets a opté pour une déco 50’s, très rose poudrée. « Dans cette maison à la décoration 50’s, des flamants roses, des couleurs pastelles, des canapés avec des coussins roses et blancs, des portes ornées des photos des dix gagnants de l’histoire du jeu et surtout une grande roue qui comporte plusieurs mots (Elle, soleil, lois, ils, seize, osez, zèle, isoler, oeil, solo). Dans la cuisine, même esprit que le salon : du rose, du blanc, du bleu, des néons… Et surtout, une fausse porte de frigidaire qui cache le cellier » nous révèle le magazine. Avec une grosse nouveauté au programme : le «  Secret Hotel  », un espace privé, séparé de la maison principale, et qui pourra accueillir des invités surprises tout au long de la saison.

Présentée cette année encore par Christophe Beaugrand, l’émission de ce soir sera diffusée à 23h25 sur TF1. En attendant de découvrir les visages et les secrets de ceux intégreront l’émission, retrouvez ici les clichés de la maison.

Sur le même sujet
Média