Britney Spears chante en français… mais on ne comprend rien (vidéo)

Malgré quelques bonnes surprises, « Glory » le neuvième album de la popstar ne rencontre pas un franc succès auprès des fans de la star américaine. Certaines chansons en font d’ailleurs même rire certains comme son titre intitulé : « Coupure électrique  » où l’interprète de « Baby one more time  » y chante totalement… en français !

Les internautes hilares

Si les paroles du titre paraissent peu recherchées, c’est surtout l’accent de la chanteuse qui intrigue les internautes. Beaucoup n’ont pas saisi les paroles de la musique et n’ont rien compris. « Pourquoi chanter en français ? On ne comprend rien  », « Bonjour, je cherche un traducteur  », « Je ne comprends quasi rien de ce que chante Britney sur #CoupureElectrique. Même Mylène Farmer, j’arrive à saisir quelques petites phrases ». Les internautes, pas très tendres, n’ont pas hésité à égratigner la star à laquelle on reproche souvent de chanter en play-back.

Quelqu’un a compris quelque chose ?

Mais pour ceux, qui comme nous, n’auraient pas compris grand-chose à ce charabia, voici quelques paroles de la chanson pour vous y retrouver (ou presque) :

« J’oublie le monde, quand tu fais

Fais-moi l’amour, mon amour

J’oublie le monde, quand tu fais

Fais-moi l’amour, mon amour

Comme une coupure électrique

J’oublie le monde, quand tu fais

Fais-moi l’amour, mon amour »

Pas évident n’est-ce pas ? Bon, le plus important c’est d’avoir essayé, non ?

Sur le même sujet
Musique