S'identifier S'abonner

Britney Spears chante en français… mais on ne comprend rien (vidéo)

Une belle tentative de la part de la chanteuse mais qui en aura fait sourire beaucoup !

Par la rédaction

Temps de lecture: 2 min

Malgré quelques bonnes surprises, « Glory » le neuvième album de la popstar ne rencontre pas un franc succès auprès des fans de la star américaine. Certaines chansons en font d’ailleurs même rire certains comme son titre intitulé : « Coupure électrique  » où l’interprète de « Baby one more time  » y chante totalement… en français !

Les internautes hilares

Si les paroles du titre paraissent peu recherchées, c’est surtout l’accent de la chanteuse qui intrigue les internautes. Beaucoup n’ont pas saisi les paroles de la musique et n’ont rien compris. « Pourquoi chanter en français ? On ne comprend rien  », « Bonjour, je cherche un traducteur  », « Je ne comprends quasi rien de ce que chante Britney sur #CoupureElectrique. Même Mylène Farmer, j’arrive à saisir quelques petites phrases ». Les internautes, pas très tendres, n’ont pas hésité à égratigner la star à laquelle on reproche souvent de chanter en play-back.

Quelqu’un a compris quelque chose ?

Mais pour ceux, qui comme nous, n’auraient pas compris grand-chose à ce charabia, voici quelques paroles de la chanson pour vous y retrouver (ou presque) :

« J’oublie le monde, quand tu fais

Fais-moi l’amour, mon amour

J’oublie le monde, quand tu fais

Fais-moi l’amour, mon amour

Comme une coupure électrique

J’oublie le monde, quand tu fais

Fais-moi l’amour, mon amour »

Pas évident n’est-ce pas ? Bon, le plus important c’est d’avoir essayé, non ?

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Génération Demain la Terre Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Concours Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be Passion Santé L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP