S'identifier S'abonner

Koen Geens appelle la N-VA à ne pas relancer le débat sur la sécurité

Pour le ministre de la Justice, le parti donne l’impression que le gouvernement n’en fait pas assez.

Par BELGA

Temps de lecture: 1 min

Le ministre de la Justice, Koen Geens (CD&V), a appelé la N-VA à ne pas relancer sans cesse le débat sur la sécurité avec de nouvelles propositions, alors que le gouvernement s’est accordé sur des mesures et qu’il les met en œuvre.

« Un parti ne peut pas rouvrir les discussions chaque semaine. C’est très pénible », a déclaré le ministre, interrogé dans l’émission « Ter Zake » (VRT).

La N-VA a présenté son nouveau plan

La N-VA a profité de sa rentrée politique pour présenter son plan en matière de sécurité. La sortie ne passe pas très bien chez tous les membres d’un gouvernement fédéral qui a adopté un nombre conséquent de mesures depuis janvier 2015 et l’action antiterroriste de Verviers.

Ce faisant, la N-VA donne l’impression que le gouvernement n’en a pas fait assez, regrette le ministre, « alors que nous avons adopté dans notre pays une des meilleures législations qui existe ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Retour en haut du site Opinions Politique Société Monde Économie Sports Culture MAD Planète Santé Repensons notre quotidien Podcasts Vidéos So Soir Soirmag Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Bons plans Comparateur Guide d'achat Codes promos Belgique Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP