S'identifier S'abonner

Le gagnant belge de l’EuroMillions ne s’est toujours pas manifesté

Il peut le faire pendant 20 semaines. Et certains sont moins pressés que d’autres.

Journaliste au pôle Multimédias

Par Thomas Casavecchia

Temps de lecture: 1 min

La Loterie Nationale est toujours dans l’attente concernant l’heureux gagnant de l’Euro Millions de mardi.

Pour rappel c’est un Belge qui a décroché le jackpot de quelque 168 millions d’euros. « Nous attendons que le ou la gagnant(e) prenne contact avec nous. Puis nous mettrons un rendez-vous sur pied dans les bâtiments de la lotterie nationale », explique Kiki Vervloesem, porte-parole de la Loterie Nationale.

Le gagnant dispose de 20 semaines pour se manifester. Bizarrement, certains ne sont pas pressés de le faire. « En période de vacances, par exemple, il n’est pas rare d’attendre 3,4,5 ou 6 semaines. Parfois, le gagnant prend contact le soir même. Souvent, c’est quand la personne va jouer pour le tirage suivant et fait vérifier son ticket dans le point de vente qu’il apprend la nouvelle ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Génération Demain la Terre Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Concours Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be Passion Santé L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP