Trump attaque CNN qui dénonce ses accusations de fraude électorale

Ce lundi soir, Donald Trump a une nouvelle fois attaqué des journalistes sur Twitter. Cette fois-ci, c’est la chaîne CNN qui est visée et son rapport réfutant les allégations de fraude électorale de masse du président élu. Il dénonçait en effet, ce lundi sur Twitter, des « millions de votes illégaux » en Virginie, dans le New Hampshire et en Californie : « Pourquoi les médias ne rapportent-ils pas cela » s’insurgeait-il.

Dans le rapport de CNN, le correspondant à Washington rejetait l’affirmation « flagrante et sans fondement » selon laquelle Trump « gagnait le vote populaire si les millions de votes des personnes qui ont voté illégalement étaient décomptés ». Un second journaliste a également souligné que le président n’avait pas fourni de « preuves tangibles » pour étayer ses «  affirmations stupéfiantes de fraude ».

Donald Trump n’a pas tardé à réagir : « Quelles preuves avez-vous que Donald Trump n’a pas souffert de fraude électorale ? Journalistes, faites votre job ! (…) Mauvais reporter ! » Et de poursuivre : « CNN est tellement embarrassé par son soutien total envers Hillary Clinton (…) qu’ils ne savent plus quoi faire ! »

Nouvelle attaque envers la chaîne ce mardi : « Je pensais que CNN s’améliorerait après leur défaite comme supporters de Hillary Clinton. Depuis l’élection, ils sont pires ! »