S'identifier S'abonner

Les caricaturistes rendent hommage aux Berlinois après l’attaque terroriste (photos)

Face à ces horreurs récurrentes, les internautes expriment leur tristesse et rendent hommages aux victimes en relayent de nombreuses illustrations.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Ce lundi 19 décembre dans la soirée, un camion a foncé sur la foule présente sur le marché de Noël de Berlin. Le bilan s’élève à 12 morts et 48 blessés dont plusieurs dans un état critique. Depuis les attentats de Paris qui se sont déroulés le 13 novembre 2015, le monde a été frappé de nombreuses fois par des attaques de ce type. Selon le ministre allemand de l’Intérieur, il s’agit, effectivement, d’un acte terroriste. Face à cette horreur, les hommage aux victimes, mais aussi au peuple affluent sur les réseaux sociaux.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Génération Demain la Terre Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Concours Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be Passion Santé L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP