Le directeur de la com’ de Trump: «Twitter sera une part excitante de sa présidence»

Sean Spicer assure que les réseaux sociaux du président élu sont un « canal de communication direct vers tous les Américains ».

Temps de lecture: 1 min

Donald Trump va continuer à tweeter, même après son investiture le 20 janvier prochain. C’est ce qu’a assuré Sean Spicer le directeur de la communication de la future administration présidentielle dans une interview publiée ce lundi sur WPRI relayée par Politico. Selon lui, l’engagement du président élu dans les réseaux sociaux sera même « une partie très excitante de son travail ». Et de poursuivre : « Je pense que son utilisation des réseaux sociaux va être quelque chose qui n’a jamais été vu avant. (...) Il a ce canal de communication direct vers les Américains (...) »

Depuis sa victoire le 8 novembre dernier face à Hillary Clinton, Donald Trump a en effet continué à utiliser la célèbre plateforme, tant pour annoncer des réformes politiques, que pour tacler ses rivaux et dénoncer les critiques à son égard.

A travers Facebook, Twitter et Instagram, le président américain élu comptabilise une communauté de plus de 39 millions d’internautes.

À lire aussi Reportage | États-Unis: «Nous savons que Trump peut faire bouger les choses» À lire aussi Analyse | Bienvenue dans le monde selon Trump

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
Sur le même sujet La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une