S'identifier S'abonner

L’année 2016 transformée en film d’horreur (vidéo)

Aurait-elle pu être pire ?

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Les attentats, le Brexit, l’élection de Donald Trump, sans oublier le décès de nombreuses célébrités… L’année 2016 est à oublier rapidement. Elle a tellement été épouvantable que la chaîne Youtube humoristique « Friend Dog Studios » a décidé de réaliser la bande-annonce d’un film d’horreur. Le grand méchant ? L’année 2016 !

Alors que tout semble bien commencer (réveillon entre amis et amoureux), les premiers jours de la nouvelle année deviennent bizarres. « Des choses deviennent de plus en plus étranges », s’inquiète une héroïne. Un ami annonce plus tard que des hommes ont tué un gorille. Et puis que la Grande-Bretagne a quitté l’Union Européenne ! Les choses deviennent plus graves quand les célébrités meurent les unes après les autres. Mais le sang apparaît quand un téléphone explose ! Les trois amis sont confrontés à un ennemi avec une cagoule floquée du nombre 2016. Quand il ne porte pas un masque de Donald Trump…

 

Chargement
Le fil info
Tous

En direct

Le direct

    Allez au-delà de l'actualité

    Découvrez tous les changements

    Découvrir

    À la Une

    Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP