S'identifier S'abonner

Jumelles, elles veulent se marier avec le même homme

Mais elles ne savent pas si c’est légalement possible.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Anna et Lucy clament haut et fort sur leur chaîne Youtube que ce sont les jumelles les plus ressemblantes du monde. Les Australiennes ont accru leur chance en dépensant des milliers de dollars en chirurgie esthétique. Il y a cinq ans, elles rencontraient Ben. Aujourd’hui, elles veulent toutes les deux se marier avec lui !

Mais cela ne semble pas légal en Australie. «  Peut-être qu’ils vont changer la loi pour nous ! Peut-être que nous serons les premières à marier le même homme en Australie », affirment-elles dans la vidéo de leur annonce.

Avant tout, elles demandent à leurs fans ce qu’ils en pensent. Ben, de son côté, semble bien vivre la relation. «  Quoi que je fasse pour l’une, je dois le faire pour l’autre, afin qu’il y ait un équilibre. Mes potes estiment que c’est plutôt cool, comme problème de couple », expliquait-il au magazine australien Woman’s Day en 2014.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP