S'identifier S'abonner

La vidéo de ce papy de 88 ans a fait rire plus de 40 millions d’internautes

En quelques jours, ce papy est devenu une véritable star sur la toile.

Par la rédaction

Temps de lecture: 2 min

Faire le buzz sur internet quand on n’est pas une célébrité, c’est loin d’être facile. Et si certains se plient en quatre pour pouvoir faire rire une poignée d’internautes, d’autres en revanche n’auraient jamais imaginé autant attirer l’attention sur eux, en postant leur vidéo.

Un dentier perdu et des millions de clics

Pourtant, c’est ce qui est arrivé à Amy Metcalf Taylor, dans l’Ohio aux États-Unis, en publiant une vidéo de son père sur Facebook. Le 25 décembre dernier, alors que la famille est réunie au grand complet pour passer Noël en famille, la jeune femme propose à son père de jouer à un jeu. Sans sourciller, celui-ci s’exécute. Le principe est simple : faire deviner une expression à son équipe avec un « écarteur de lèvres » en bouche.

Mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu car au moment de faire deviner l’expression, papy laisse malencontreusement glisser son dentier. Une scène aussi magique que désopilante déjà visionnée près de 41 millions de fois sur Facebook et ce, en seulement une semaine !

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP