S'identifier S'abonner

«Un désastre!»: Mariah Carey devient la risée des internautes (vidéo)

La diva ne démarre pas bien la nouvelle année.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Des milliers de personnes étaient présentes ce samedi soir, sur la mythique place du Time-Square afin de célébrer le passage à l’année 2017. À l’occasion de cet événement, la chanteuse américaine Mariah Carey avait bien l’intention d’enflammer la place new-yorkaise.

Une prestation ratée

Malheureusement, le petit show n’a pas eu le succès escompté. Moulée dans une tenue ultra-sexy, la diva a complètement foiré sa prestation. Entre play-back ratés, micros qui sautent… certains parlent d’un vrai fiasco. Et au cœur de la risée : la pauvre Mimi qui semblait désemparée sur scène.

L’occasion pour les Twittos d’y aller de leur plus beau/drôle commentaire. Voici un florilège de ce qu’on pouvait lire sur les réseaux sociaux.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP