S'identifier S'abonner

L’histoire déchirante de ce chien qui a sacrifié sa vie pour son amie (vidéo)

Une belle leçon que nous offre ce chien qui brave le danger pour sauver la vie de son amie…

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Cette histoire nous démontre une fois de plus que les animaux sont capables d’avoir des émotions et d’être sensibles. La vidéo est très touchante, un chien s’est immobilisé en plein milieu d’une voie ferrée en Ukraine pour protéger son amie blessée à la patte. L’animal, baptisé « Panda » y a ensuite campé pendant deux jours pour lui tenir compagnie.

Deux jours dans le froid

Avant que le train n’arrive, Panda s’assurait que la petite Lucy baisse la tête tandis que le train passait à quelques centimètres au-dessus d’eux. Deux jours de cauchemar avant qu’un passant, Denis Malafeev, ne découvre les deux petites bêtes… totalement impuissantes et frigorifiées.

« Il l’a gardé pendant deux jours en essayant de le protéger du danger ! Je ne sais pas comment appeler cela, si c’est de l’instinct, de l’amour, de l’amitié, ou juste de l’attachement. Je sais juste une chose : tous les humains ne sont pas capables de cela. On devrait tous prendre exemple ! », a expliqué le jeune homme sur Facebook, accompagnant son texte d’une vidéo. Regardez !

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP