S'identifier S'abonner

Ce soir à la télé: Dany Boon, Benoît Poelvoorde et… des robots

Notre sélection de ce dimanche 1er janvier 2017. À ne pas manquer !

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Ce soir pour bien commencé l’année 2017, RTL TVI vous convie au premier rang d’un film divertissant, avec la comédie « Rien à déclarer ». Tandis que TF1 vous propose une science-fiction signé Guillermo del Toro.

« Rien à déclarer », à 20h45 sur RTL-TVI

Ruben Vandevoorde est le douanier du poste de Koorkin, en Belgique. Matthias Ducatel s’occupe de celui de Courquain, en France. Les deux hommes se détestent copieusement. Pourtant, lors du passage à l’Union européenne, contre toute attente, Matthias se porte volontaire pour travailler avec Ruben.

Voir la vidéo sur mobile

« Pacific Rim », à 20h55 sur TF1

Après avoir provoqué des millions de morts lors d’une guerre et pillé les ressources naturelles de l’humanité, les Kaijus, des monstres surgis de mer, règnent sur le monde. Pour les vaincre, des robots appelés Jaegers ont été élaborés.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP