S'identifier S'abonner

À la télé ce soir: du Molière et du Bourvil

Notre sélection de ce mardi 3 janvier. À ne pas manquer.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Ce soir, les journalistes et animateurs de la RTBF vous proposent de replonger dans un grand classique de Molière. Ce sont eux qui jouent sur scène « Le malade imaginaire ». Avec entre autres Véronique Barbier, Gérald Watelet et Joëlle Scoriels.

Sur Club RTL, c’est Bourvil qui est mis à l’honneur. « Le Trou normand » est à voir, ou à revoir. Avec Brigitte Bardot.

« Le malade imaginaire », la Une, 20h15

Argan, un riche bourgeois hypocondriaque et avare, qui ne vit que pour les médications qu’il se fait abondamment prescrire, entend marier sa fille à un médecin.

« Le Trou normand », Club RTL, 20h00

En mourant, Célestin Lemoine lègue son auberge, « Le Trou normand », à son neveu Hippolyte, jeune homme un peu simplet. Mais avant de devenir propriétaire des lieux, il doit réussir, à 32 ans, son certificat d’études, faute de quoi l’auberge ira à la cupide Augustine, la belle-soeur du défunt…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP