S'identifier S'abonner

À 2 ans, il soulève un meuble pour sauver son frère jumeau (vidéo)

L’instinct de survie du petit Bowdy épate la toile.

Par la rédaction

Temps de lecture: 2 min

Brock et Bowdy Shoff sont des jumeaux vivant dans l’Utah aux États-Unis. Les deux frères jouent paisiblement dans leur chambre en pyjama. Ils décident de monter sur une armoire grâce aux tiroirs ouverts. Mais celle-ci se renverse et tombe sur Brock ! Le petit semble hurler de douleur, du moins de peur car il n’arrive pas à se dégager. Son frère comprend le danger mais prend quelques longues secondes avant de tenter de soulever la commode. Et il y parvient !

Voir la vidéo sur mobile

Les parents ont hésité avant de poster cette vidéo sur les réseaux sociaux. Ils s’attendaient aux critiques mais ils ont finalement sauté le pas. « Je me suis dit que ce n’était pas seulement pour avertir les parents, mais aussi parce que la séquence est incroyable, écrit le papa Ricky Shoff sur Facebook. Nous savons que Bowdy n’était pas seul à dégager Brock du meuble. Ils partagent un lien très fort entre eux. C’est un miracle qu’il aille bien. S’il vous plaît, vérifiez que vos meubles sont fixés au mur ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP