Anne-Sophie Lapix a (encore) reçu un cadeau gênant (vidéo)

Cela devient une habitude pour la nouvelle année dans « C à vous ». Les invités de l’émission de France 5 aiment apporter un cadeau à Anne-Sophie Lapix. Cette année, c’est Arnaud Ducret qui a amené un petit paquet pour l’animatrice. En le déballant, elle feint de ne pas savoir ce que c’est. L’acteur lâche donc le morceau : « Ça fait longtemps que je viens chez vous, je voulais vous offrir ce magnifique sextoy ! ».

« Un souvenir qui marque »

Anne-Sophie Lapix n’a pas pu se retenir de rire, un peu gênée. Surtout quand Arnaud Ducret lui précise que le sextoy possède 15 heures d’autonomie… L’acteur a, quant à lui, tenter de justifier ce cadeau. « C’est en lien avec le spectacle, explique-t-il. Mais c’est aussi parce que ça fait plusieurs fois que je passe vous voir et les gens de la prod’, en backstage, m’ont dit que vous n’étiez pas indifférente à mon passage. Alors je voulais vous laisser un souvenir qui marque ! ».

Et comme vous pouvez le voir dans la compilation de vidéos du Huffington Post, Anne-Sophie Lapix n’en est pas à son premier cadeau gênant !

Voir la vidéo sur mobile