Gad Elmaleh pense à lancer une série en collaboration avec Netflix

Dans une interview accordée aux journalistes du « TéléObs », l’humoriste a expliqué en détail ses futurs projets. Gad Elmaleh possède un partenariat avec la compagnie américaine Netflix, qui diffusera d’ailleurs en exclusivité ses deux prochains spectacles. L’humoriste français, qui est de plus en plus présent sur les scènes américaines, aimerait prochainement lancer une série en collaboration avec Netflix. « J’y pense de plus en plus », a-t-il assuré aux journalistes.

« Netflix est vraiment un partenaire avec qui j'ai envie d'avancer, parce qu'ils ont la même vision internationale que moi. On discute en ce moment d'une série qui me permettrait de me raconter », a précisé l’humoriste. Depuis deux ans, Gad Elmaleh enchaîne les prestations aux États-Unis. « C’est un événement pour moi d'être sur Netflix. C'est une exposition folle, puisque Netflix est disponible dans 190 pays. J'aime l'idée qu'il n'y a pas de frontières, que je vais faire des vannes sous-titrées en allemand et en hindi », a-t-il confié.

Des doutes sur sa carrière

Sa décision de partir en Amérique avait surpris beaucoup de monde. En traversant l’Atlantique, Gad Elmeleh a pris énormément de risques. Si aujourd’hui l’humoriste a réussi à s’imposer sur les scènes américaines, son « american dream » n’a pas été de tout repos. « Parfois je me disais : "Mais pourquoi je fais ça, j'ai tout ce qu'il me faut : je gagne ma vie, j'ai des fans qui me soutiennent, j'ai des enfants... Pourquoi je suis seul dans une cave au Texas ? », a assuré l’humoriste aux journalistes du « TéléObs ».