En pleurs, Kim Kardashian revient pour la première fois sur son braquage (vidéo)

Depuis le braquage dont elle a été victime, Kim Kardashian s’était faite très discrète. Elle ne donnait plus signe de vie sur les réseaux sociaux et très peu en public. Après son grand retour sur Twitter et Instagram (à lire ici), la diva fera également son come-back à la télévision accompagné de toutes ses sœurs et sa maman. Au mois de mars, « L’incroyable famille Kardashian » reprend ses droits ! La chaîne qui diffuse la téléréalité autour de la famille de stars, E !, a publié un trailer de la prochaine saison qui aura lieu en mars.

« Ils allaient me tirer dans le dos »

Dans celui-ci, Kim revient pour la première fois sur son braquage qui a eu lieu à Paris. Deux malfaiteurs l’avaient ligotée et bâillonnée pendant qu’ils s’emparaient de ses bijoux. En pleurs, entourée de ses sœurs Khloe et Kourtney, elle revient sur cet effroyable épisode : « Ils allaient me tirer dans le dos. Il n’y avait pas moyen de sortir, ça m’a tellement bouleversée rien que d’y penser. »

Le trailer se termine par Kim au téléphone, avec, peut-être, Kanye West au bout du fil… « Ne me fais pas peur, s’il te plaît. Qu’est-ce qui se passe ? »

Voir le trailer sur mobile

Sur le même sujet
ParisKim Kardashian