À la télé ce soir: les stars en cuisine et une Annie Cordy fugueuse

Attention, pour les spectateurs qui ont décidé d’entamer le fameux régime traditionnel post Nouvel an, ne zappez surtout pas sur RTL-TVI ce soir ! La chaîne a décidé de remettre une couche avec une nouvelle édition du « Meilleur Pâtissier », réservée aux stars. Au programme pâtisseries appétissantes et chocolat ! La Une, mise quant à elle, sur une comédie dramatique originale : « Les Souvenirs » avec Audrey Lamy, Annie Cordy et Michel Blanc.

« Le Meilleur Pâtissier-Spécial célébrités »

Six nouvelles personnalités font leur entrée dans l’émission : Titoff, Damien Sargue, Clara Morgane, Artus, Danièle Evenou et le chanteur Dave. Pour leur première épreuve, les candidats auront une heure trente pour réaliser le gâteau au chocolat préféré. Leur habileté technique sera ensuite jugée à l’aveugle sur une fanchette au chocolat, qui se compose d’un biscuit succès, d’une crème au chocolat et d’une meringue italienne.

« Les Souvenirs »

Romain, 23 ans, a une belle relation avec sa grand-mère, une octogénaire qui accepte difficilement dans une maison de retraite. Un jour, n’y tenant plus, elle s’enfuit. Si son fils veut la retrouver au plus vite, c’est pourtant Romain qui se montre le plus inquiet. Il décide de partir à sa recherche.