S'identifier S'abonner

Nafi Thiam, figure de proue d’une nouvelle campagne Nike (vidéo et photos)

La championne olympique de l’heptathlon est l’un des visages de l’équipementier américain pour une nouvelle collection féminine de collants d’entraînement.

Journaliste au service Sports

Par Philippe Vande Weyer

Temps de lecture: 1 min

Ses agents l’avaient annoncé il y a quelques semaines : l’équipementier américain Nike s’apprêtait à « utiliser » et à « mondialiser » Nafissatou Thiam avec une nouvelle campagne d’envergure internationale. La Namuroise s’était rendue à cet effet à New York, en novembre, pour un shooting photo et vidéo.

La campagne en question a démarré ce mercredi 11 janvier. Elle met en scène Thiam, deux autres athlètes et une danseuse professionnelle pour promouvoir une nouvelle ligne féminine de collants d’entraînement baptisée Zonal Strength Tights. Des collants qui, selon Nike, compressent différents groupes de muscles en fonction de l’activité sportive exercée de manière à éviter que ceux-ci ne vibrent trop.

Les documents mettant en scène la Sportive belge de l’année valent le détour. Tout comme la campagne vidéo dirigée et mise en musique par la chanteuse FKA Twigs.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP