S'identifier S'abonner

A la télé ce soir: La Tour Eiffel, ses mystères et la vengeance du Phoenix

Notre sélection de ce mercredi 11 janvier. A ne pas manquer.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

La Tour Eiffel ouvre ses portes et trois collaborateurs de son créateur sont tués, tandis qu’une rescapée d’Auschwitz change de visage pour mieux se venger.

20h55, « Mystère à la Tour Eiffel », France 2

Après l'assassinat de trois ingénieurs lors de l'ouverture de la Tour Eiffel au public en 1889, Louise Massart est injustement accusée du meurtre de son père et arrêtée par l'inspecteur Séraphin. Internée à la Salpêtrière, elle découvre, grâce à l'hypnose, que la clé de cette affaire est au coeur de sa famille.

20h55, « Phoenix », Arte

Rescapée des camps, Nelly Lenz revient à la vie. Défigurée, elle se fait reconstruire le visage et ne ressemble plus tout à fait à ce qu'elle était. Elle part à la recherche de son ancien mari dont elle ne sait si c’est lui qui l’a trahie.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP