Céline Dion change de look et étonne ses fans (photo)

En changeant de tête, la diva ne s’attendait probablement pas à de telles réactions de la part de ses fans !

Temps de lecture: 2 min

Pour Céline Dion, qui dit nouvelle année, dit forcément nouveau look. Sauf qu’en voulant changer de tête, la chanteuse québécoise en a fait un peu trop d’après les internautes et s’est attiré les moqueries des Twittos.

Une transformation qui ne fait pas l’unanimité

Mardi soir, la maquilleuse professionnelle Charlotte Tilburry a partagé un cliché en compagnie de l’interprète d’Encore un soir sur son compte Instagram. Une photo qui a tout particulièrement retenu l’attention des internautes. La raison ? Le maquillage un peu trop prononcé de Céline Dion et une coupe de cheveux trop claire qui lui donnent un teint livide. Et si l’objectif du changement de look était de rajeunir la diva, force est de constater que c’est plutôt raté !

Une pluie de commentaires négatifs

Sur les réseaux sociaux, c’est plutôt l’effet inverse qui s’est d’ailleurs produit. « Je te préfère au naturel, Céline », « Je la préférais avant », « Non mais, quelqu’un peut m’expliquer la nouvelle coupe de cheveux de Céline ? », « Je ne suis pas fan de son maquillage, ça la vieillit trop », « Je n’aime pas, c’est moche, rendez-nous notre Céline d’avant !  ». Choqués par la nouvelle métamorphose de la star, les internautes s’en sont donnés à cœur joie sur Twitter. Et vous, vous en pensez quoi ?

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une