Elles se disputent car elles portent toutes du blanc avant de passer en direct (vidéo)

En Australie, pour les téléspectateurs de 9News, le jeudi 12 janvier a été une journée normale. Mais hors antenne, juste avant le direct, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, la présentatrice phare de la chaîne locale, Amber Sherlock, s’est énervée contre sa journaliste, Julie. La raison ? Elles portaient toutes les deux du blanc ! Et en triplex, avec une psychologue – portant elle aussi du blanc – ça ne passe pas…

La présentatrice somme alors sa journaliste de porter une veste. « Sérieux, je te l’ai demandé il y a deux heures », se fâche-t-elle.« Je suis désolée. Je suis débordée », se justifie Julie. Sandy, la psychologue, avait prévenu Amber. Donc pas de problème…

Finalement, Julie se résout à faire appel à l’équipe d’habillement. Et quelques minutes plus tard, après que la « discussion » se soit prolongée caméras coupées, le direct se lançait. Comme si de rien n’était ! Les téléspectateurs ne se sont doutés de rien.

La vidéo de leur dispute a fuité et a fait le tour des médias australiens. Le Huffington Post l’a traduite pour notre plus grand bonheur.

Voir la vidéo sur mobile

Sur le même sujet
Australie