Séparées à la naissance, des jumelles se retrouvent sur un plateau de télévision (vidéo)

C’est une histoire rocambolesque qu’ont vécue les téléspectateurs de « Good Morning America ». L’émission d’ABC a diffusé en direct les retrouvailles de jumelles séparées à la naissance. Repérée par « Le JT des JT » de Canal+, la séquence est pleine d’émotion.

Séparées dès la naissance, les deux sœurs ont respectivement été adoptées par une famille américaine. Les familles adoptives ne se connaissaient pas du tout. Mais un jour, l’une des mamans a décidé de faire des recherches sur sa fille, originaire de Chine.

Merci aux réseaux sociaux

Après plusieurs investigations, la mère s’aperçoit que sa fille adoptive possède une sœur jumelle ! Les deux bébés ont été séparés à la naissance et ne connaissent donc pas l’existence de l’autre. Grâce à la magie des réseaux sociaux, la maman a pu les réunir. Elle a posté une photo sur Facebook et parvient ensuite à prendre contact avec la deuxième famille adoptive.

Les jumelles se voient pour la première fois en direct sur un plateau de télévision. Elles s’étaient habillées de la même façon pour l’occasion…

Voir la vidéo sur mobile

Sur le même sujet
Chine