Nainggolan «vaut autant que Pogba», selon l’entraîneur de la Roma

Luciano Spalletti, entraîneur de l’AS Rome a dévoilé samedi que le Diable rouge Radja Nainggolan, en très grande forme actuellement, valait « autant que Pogba », la star française transférée l’été passé à Manchester United.

« Nous avons beaucoup de joueurs qui sont de grande valeur. L’un d’entre-eux est Nainggolan, qui vaut autant que Pogba », a déclaré Spalletti en conférence de presse.

« C’est un footballeur complet, très fort. Il y a quelques années de différence avec Pogba (5 ans, ndlr) mais pour ce qui est de la valeur sur le terrain, c’est une comparaison qui se tient », a-t-il ajouté.

Âgé de 28 ans, Nainggolan est arrivé en janvier 2014 en provenance de Cagliari à la Roma, où il ne cesse de progresser depuis. Extrêmement complet, il joue cette saison un peu plus haut sur le terrain et a déjà marqué sept buts en 28 rencontres toutes compétitions confondues au cours de cette campagne. Son total est de 20 buts en 136 rencontres depuis son arrivée chez les « Giallorossi ». L’Anversois est sous contrat avec la Roma jusqu’en juin 2020.