S'identifier S'abonner

À la télé ce soir: de fortes personnalités en tout genre

Notre sélection de ce dimanche 22 janvier. À ne pas manquer.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Ce soir, retour dans un grand classique de Francis Ford Copolla avec “ Le parrain ”. Pour les adorateurs de comédie, “ Les Ch’tis ” ne manqueront pas de vous amuser, mais aussi de vous émouvoir.

« Le parrain », 20h45, Arte

Toujours classée en tête du répertoire “internautique” de l’International Movie Data base (à égalité avec “ Les évadés ” de Frank Darabont), l’adaptation du roman de Mario Puzzo reste de toute évidence l’un des meilleurs films de tous les temps.

Voir la vidéo sur mobile

« Bienvenue chez les Ch’tis », 20h55, TF1

On n’a pas fini de multiplier les superlatifs encensant cette comédie coécrite et réalisée par celui qui est devenu instantanément l’acteur le mieux payé du cinéma français. Un triomphe fort sympathique il est vrai aussi pour son côté humain et pittoresque. Cela dit, résistera-t-il à une dix-septième vision comme “ La grande vadrouille ”  ? L’avenir nous le dira.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP