Justin Bieber jaloux du couple que forment Selena Gomez et The Weeknd

Les nouveaux amants sont fusillés de toutes parts par leurs ex qui ne semblent considérer l’événement comme une bonne nouvelle.

Temps de lecture: 1 min

Si beaucoup de fans de potins adorent l’idée de voir The Wenknd sortir avec la magnifique Selena Gomez, ce n’est pas le cas de leurs ex respectifs. Bella Hadid, avec qui The Weeknd était resté en couple durant 2 ans, avait, à l’annonce de la formation du nouveau couple, assez mal réagi. Elle s’était directement désabonnée du compte Instagram de Selena et, ensuite, avait posté une photo sexy… probablement pour monter à son ex ce qu’il ratait.

« Sa musique est vraiment naze »

Mais, désormais, c’est au tour de Justin Bieber de pousser son coup de gueule. Et apparemment, l’opinion du Biebs est très claire. À la sortie d’un restaurant, le blondinet interrogé par un journaliste, qui lui demande s’il lui arrive d’écouter la musique de The Weeknd, répond sèchement :“ Non, sa musique est vraiment naze ”. Voilà qui confirme ce que pense Justin puisque lors de l’annonce de la nouvelle romance, il avait déjà qualifié Selena d’opportuniste. Selon lui, elle ne sortirait avec The Weeknd que pour booster sa carrière.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une