Cauchemar en cuisine: Philippe Etchebest perd son sang-froid et hurle sur une participante

Les habitués de l’émission « Cauchemar en cuisine » ont eu droit à une émission assez cauchemardesque... Ce 18 janvier, une scène assez choquante a été diffusée. Pendant l’émission, le célèbre chef Philippe Etchebest a haussé le ton comme jamais et s’en est pris directement aux patrons de l’établissement où se tournait l’émission, « l’auberge de la Venise verte ». Comme la propriétaire de l’auberge, Chantal, était très désagréable avec les clients et n’écoutait pas les conseils du chef, il s’est vivement emporté et a insulté la patronne.

Manque de sourire, ton sec avec les clients : il n’en a pas fallu plus pour énerver le chef. Alors que le monde affluait dans son restaurant, la patronne est partie faire la plonge. Une attitude que le chef a vivement critiquée. Mais, au lieu d’écouter Philippe Etchebest, Chantal a continué à faire la plonge. Une très mauvaise réaction qui a (encore un peu plus) énervé le chef.

«  Merde Chantal ! C’est en salle qu’on t’attend, va t’occuper de tes clients ! Va en salle, va en salle, c’est tout ! Tu m’écoutes ! Merde ! Arrête de m’emmerder avec ça  ! », a-t-il hurlé.

Le chef a secoué Chantal la patronne. La restauratrice, interrogée par des journalistes du Courrier de l’Ouest quelques semaines après le tournage a précisé qu’elle ne regrettait pas d’avoir fait appel au chef et qu’il lui avait servi d’électrochoc.