S'identifier S'abonner

Le stream live de 4 ans de Shia LaBeouf perturbé par un supporter de Trump (vidéo)

Mais l’acteur a réussi à le faire fuir d’une manière originale.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Shia LaBeouf s’est lancé dans un live stream de 4 ans pour dénoncer la politique de Donald Trump. Cette vidéo a débuté le 20 janvier, jour de l’investiture du nouveau président des États-Unis et durera tout le long de son mandat. Avec l’aide des artistes Säde Rönkkö et Luke Turner, l’acteur a installé une caméra sur un mur du Museum of the Moving Image à New York qui filme 24 heures sur 24. Elle invite les passants à répéter « He will not divide us », « il ne nous divisera pas ». Les images en direct sont visibles sur le site du même nom.

Cette initiative ne plaît donc pas aux supporters de Donald Trump. Lors d’un rassemblement devant la caméra, l’un de ceux-ci a voulu troubler le live stream. Mais c’était sans compter sur Shia LaBeouf, sérieux et calme en train de répéter la phrase inscrite par-dessus la caméra. Quand le fauteur de trouble est arrivé, l’acteur a commencé à hurler dans son oreille, à tel point que le supporter de Trump n’est pas resté longtemps. Une méthode efficace.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP