S'identifier S'abonner

Huit funambules chutent en tentant de battre un record du monde (vidéo)

Heureusement, pas de blessés. Si ce n’est un poignet fracturé.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Le record du monde de funambules en pyramide, ce ne sera pas pour tout de suite pour la troupe Gerlings. Les acrobates étaient au festival du cirque de Monte Carlo quand ils sont montés à huit sur le fil pour tenter d’inscrire leur exploit dans le Guinness Book. Malheureusement, lorsque le dernier a voulu grimper sur les épaules de son compagnon, il a glissé. Et il a entraîné tout le monde dans sa chute.

Malgré le matelas de sauvetage installé en dessous du fil, une chute simultanée de huit funambules à plusieurs mètres de haut peut faire des dégâts. Mais, à part un poignet fracturé, rien à signaler !

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP