Coupe Davis: Andy Murray au repos contre le Canada

Andy Murray aurait besoin de repos après son élimination surprise en 8es de finale de l’Open d’Australie par l’Allemand Mischa Zverev, a annoncé mardi le capitaine britannique Leon Smith.

Temps de lecture: 1 min

Le N.1 mondial Andy Murray a été laissé au repos pour le match du 1er tour de Coupe Davis de la Grande-Bretagne contre le Canada à Ottawa (3-5 février), a annoncé mardi le capitaine britannique Leon Smith.

Il a indiqué que Murray avait besoin de repos après son élimination surprise en 8es de finale de l’Open d’Australie par l’Allemand Mischa Zverev mais n’a pas exclu de l’intégrer ultérieurement si Murray changeait d’avis.

« Nous continuerons à parler avec Andy dans les jours à venir pour considérer son implication et s’il exprime le souhait de faire partie de l’équipe, nous pouvons bien sûr changer la composition si nécessaire », a expliqué Smith.

En l’absence attendue de Murray, Smith a retenu Dan Evans (51e), Kyle Edmund (46e), ainsi que Jamie Murray et Dominic Inglot, respectivement 4e et 43e mondiaux en double.

Le vainqueur du match entre la Grande-Bretagne, vainqueur du trophée en 2015, et le Canada sera opposé en quarts de finale soit au Japon, soit à la France.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une