Stromae en congé indéterminé: désormais, appelez-le Paul

Pour So Soir, le nouveau magazine lifestyle du Soir, dont ils sont les parrains, Paul et Coralie se sont confiés sur leur présent et leur avenir. Alors que Stromae s’offre des vacances pour une durée indéterminée, Paul Van Haver, lui, s’investit dans Mosaert, le label co-créé avec sa femme, Coralie Barbier, styliste de formation.

« On veut avant tout faire ce qui nous plaît. Créer, bien sûr, mais sans réel plan de carrière. Notre objectif premier n’est pas de faire passer un message, mais de nous épanouir », explique Paul Van Haver. « En Europe, c’est perçu comme frondeur, mais aux États-Unis, par exemple, il n’y a pas de tabou : on peut essayer, et même échouer car l’échec n’y est pas mal perçu. Cela pousse à prendre des risques, à écouter ce que l’on veut vraiment faire. Et je pense que la réussite découle forcément de cela. Je suis quelqu’un qui aime jouer, bousculer les codes, et je me passionne pour tout le processus créatif qui débute un projet ».

Lire le premier numéro du nouveau magazine lifestyle du Soir, SoSoir, et l’interview de Paul et Coralie, à découvrir dans la liseuse ou en libraires.

Sur le même sujet
États-UnisEurope