S'identifier S'abonner

Anderlecht achète un nouvel attaquant... et le prête à Westerlo (direct mercato)

Anderlecht a décidé de transférer le Congolais Silvère Ganvoula (20 ans). Ce dernier évoluait à Westerlo, un club au sein duquel il va d’ailleurs rester, le Sporting ayant décidé de le prêter aux Campinois.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

«   Ce mardi 31 janvier 2017, Silvère Ganvoula (20 ans) a signé un contrat avec le RSCA. En vingt matches de Jupiler Pro League, l’attaquant congolais du KVC Westerlo a trouvé le chemin des filets à sept reprises.

Le jeune joueur retournera immédiatement en Campine où il sera effectivement prêté jusqu’au terme de l’actuelle saison. Nous lui souhaitons la bienvenue et bonne chance pour la suite du championnat », écrit le Sporting.

Ganvoula, 20 ans, est arrivé cet été au Kuipke, où il a déjà marqué sept buts en vingt rencontres. Avant cela, il avait défendu les couleurs de Sainte Anne (2013-2014), du Raja Casablanca (2014-2015) et d’Elazigspor, en Turquie (2015-2016).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP