S'identifier S'abonner

South Park ne parodiera plus Donald Trump: «La réalité est plus marrante»

Dans une interview accordée à la chaîne ABC, Trey Parker et Matt Stone ont annoncé qu’ils arrêtaient les gags autour du 45e président des États-Unis.

Par la rédaction

Temps de lecture: 2 min

La série satirique américaine est bien connue pour ces parodies de célébrités issues de tous les milieux. Tout le monde y passe, sans exception ! Pourtant, les réalisateurs Trey Parker et Matt Stone ont annoncé cette semaine que « South Park » n’intégrerait plus le personnage de Donald Trump dans les prochaines saisons. La raison ? Selon les deux compères, le président remporte haut la main le concours qui l’oppose à sa reproduction animée quand il s’agit de faire rire ses spectateurs. « C’est difficile maintenant que la satire est en quelque sorte devenue réalité. C’est comme si nous devions être contents de certaines des choses qui se passent ».

Ils ne tenaient plus le rythme

« Pendant la dernière saison de « South Park », on a tenté de rire de ce qu’il se passait mais on ne tenait pas le rythme et la réalité était bien plus marrante que tout ce qu’on aurait pu inventer. C’est pourquoi nous avons décidé de les laisser réaliser leur propre comédie pendant que nous, nous ferons la nôtre ».

Néanmoins, il n’y a pas d’inquiétude à avoir concernant la pérennité de la série qui continuera d’être diffusée, au moins, jusqu’en 2019.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP