S'identifier S'abonner

Avec un miroir, Penelope devient «benevole»

L’image fait le tour des réseaux sociaux.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

En pleine tourmente concernant la rémunération d’emplois fictifs, François Fillon et sa femme Penelope ne semblent pas sortis d’affaire.

►Lire: Penelopegate: «Le Monde» publie de nouvelles révélations sur les époux Fillon

Sur les réseaux sociaux, c’est une image insolite qui fait le buzz. Si vous prenez le nom « Penelope » et que vous le mettez face à un miroir, cela donne « benevole ». Un résultat qui n’arrange pas la principale intéressée, malgré la blague « bien trouvée ». « Coïncidence ? Je ne pense pas », peut-on également lire sur Twitter.

Cet ambigramme viendrait d’un certain Basile Morin, spécialiste en la matière.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Génération Demain la Terre Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Concours Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les OEuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be Passion Santé L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP