La conseillère de Trump appelle à acheter les produits de la fille du président

Une enseigne a récemment décidé d’arrêter de vendre la marque d’Ivanka Trump.

Temps de lecture: 1 min

A llez acheter les produits d’Ivanka», a lancé jeudi depuis la Maison Blanche une proche conseillère du président américain Donald Trump, qui avait critiqué la veille une enseigne ayant cessé de vendre la ligne de vêtements et d’accessoires de sa fille Ivanka.

Ses propos risquent d’alimenter à nouveau les soupçons de conflit d’intérêt en les affaires de la famille Trump et la Maison Blanche.

«Allez acheter les produits d’Ivanka. Je déteste faire les courses (mais) je vais aller en acheter aujourd’hui», a déclaré sur la chaîne Fox Kellyanne Conway depuis une salle où on aperçoit un sceau officiel de la Maison Blanche.

Les têtes d’affiche de la garde rapprochée de Trump

« C’est juste une ligne magnifique »

«C’est juste une ligne magnifique. Je possède moi-même (des produits). Je vais faire de la publicité gratuite: allez tous en acheter aujourd’hui, vous pouvez en trouver en ligne!», a ajouté la responsable.

Le président Trump s’en était pris mercredi à l’enseigne Nordstrom pour avoir renoncé à vendre la ligne de vêtements et d’accessoires de sa fille Ivanka, alimentant encore le soupçon de mélange des genres entre politique, business et famille à la Maison Blanche.

Les têtes d’affiche de la garde rapprochée de Trump

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
Sur le même sujet La Une Le fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une