Angelina Jolie calme le jeu avec Brad Pitt

Dans une interview donnée à la chaîne ABC, Angelina Jolie a semblé plus apaisante envers son ex-mari Brad Pitt comparé à ces derniers mois.« Nous nous concentrons sur le bien-être de notre famille », a déclaré la comédienne et réalisatrice américaine de 41 ans. « Nous ressortirons plus forts de tout cela car c’est ce que nous sommes déterminés à faire en tant que famille ».

Le journaliste lui a rappelé qu’elle avait, lorsqu’ils étaient ensemble, souvent décrit Brad Pitt comme un « père merveilleux » pour leurs six enfants. Il lui a demandé si elle le pensait toujours. « Bien sûr. Nous formerons toujours une famille. Toujours », a affirmé Angelina Jolie.

« Une famille plus forte »

« Beaucoup de gens traversent cette situation », a-t-elle également commenté sur la BBC. « Je me concentre sur mes enfants, nos enfants et sur comment sortir de tout ça. (…) Cela nous permettra, j’espère, de devenir une famille plus forte. »

L’annonce en septembre 2016 de la demande de divorce d’Angelina Jolie « pour différends irréconciliables  », sur fond de rumeurs de comportement violent de Brad Pitt envers l’un de leurs enfants avait secoué Hollywood. Des accusations dont Brad Pitt a été blanchi en novembre par le FBI et les services de protection de l’enfance de Los Angeles.

Début janvier, on avait appris que les deux acteurs avaient signé un accord pour que les informations sur leur divorce restent confidentielles.