Il vide sa bouteille de coca et fait une découverte répugnante (vidéo)

Erick Dixon, un jeune Mexicain, voulait probablement déguster un bon verre de Coca-Cola light, mais lorsqu’il eut secoué un peu le produit, il aperçut que quelque chose se trouvait dans sa bouteille. À ce moment, Erick décide donc de s’armer de sa caméra et de filmer l’ouverture de cette fameuse bouteille.

Des poils dans la capsule

« J’ai remarqué quelque chose d’étrange à la surface de la bouteille. C’est pourquoi j’ai voulu tout enregistrer quand je vidais le liquide ». Il commence par décapsuler la fameuse bouteille – avec un sabre ?! – et s’aperçoit déjà de la présence de poils à l’intérieur de la capsule. « Il y a des poils dans la capsule, il y a aussi des poils à l’intérieur, je vais le jeter parce que c’est trop dégoûtant ». Il poursuit sa découverte en vidant le soda dans son évier. C’est au fur et à mesure que la bouteille se vide que l’on peut découvrir… le corps d’une souris !

Cette répugnante découverte risque d’en dissuader plus d’un de consommer le produit. Néanmoins, certains internautes s’interrogent : est-ce vrai ? Un trucage ? Comment cette souris est-elle entrée dans la bouteille ? Pour avoir ces réponses, il faudra attendre car la compagnie Coca-Cola n’a pas encore réagi à cette macabre trouvaille… De quoi se contenter d’un bon verre d’eau !