Gad Elmaleh moqué par son père: sa mère s’y met aussi (vidéo)

En France, toutes les stars ne peuvent pas se vanter d’avoir franchi la barre des sept millions de followers sur Twitter… sauf peut-être Gad Elmaleh. Personnalité française la plus suivie du réseau social, le comédien a décidé d’annoncer, mardi, dans une vidéo, l’heureuse nouvelle à son paternel. Mais très vite, l’humoriste s’est rendu compte qu’il en fallait probablement bien plus pour impressionner David, son père.

« Rapporte-moi sept millions de dollars plutôt »

A 45 ans, le comédien ne désespère pas pour autant ! Au lendemain de la vidéo de son père postée sur Twitter, Gad Elmaleh partage, cette fois-ci, une nouvelle capsule vidéo… de sa mère Régine auprès de laquelle il cherche un peu de soutien… Sauf qu’ici encore, tout ne se passe pas exactement comme prévu.

« Mame, je viens d’avoir sept millions de followers sur Twitter ! » s’enthousiasme pour la seconde fois l’humoriste. Comme pour son père, la nouvelle laisse sa mère impassible : « et alors ? Qu’est-ce que ça apporte ? », lui lance-t-elle. Malgré les arguments avancés par son fils, Régine Elmaleh ne comprend toujours pas les raisons d’un tel engouement et finit contre toute attente par rétorquer : « rapporte-moi sept millions de dollars plutôt  ».

Une réponse qui va aussitôt déclencher l’hilarité de la mère et du fils… Regardez !

Sur le même sujet
PolitiqueFrance