Fausse information sur Macron: «Le Soir» victime de plagiat

Une page web plagie le site du Soir.be. « Le Soir » se distancie totalement de son contenu.

Temps de lecture: 1 min

L’article concernant Emmanuel Macron et l’Arabie saoudite n’est nullement une information du journal Le Soir. Cette page web, qui imite graphiquement le site du Soir.be est le fruit d’un plagiat.

Nous nous distancions bien évidemment totalement de ce contenu. Pour rappel, toutes nos informations sont publiées sur le nom de domaine lesoir.be.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une