Rappel des gaufres sèches salées de Verduijn’s fine biscuits et Delhaize

En raison de la présence d’huiles minérales dans les gaufres sèches de la marque Verduijn’s aux goûts pesto, cheddar, tomate-basilique, fromage, paprika et miel-moutarde, et dans celles de la marque Delhaize, ces produits doivent être rappelés, indique vendredi l’Afsca. Les différents points de vente ont été informés et les produits concernés ont été retirés du marché.

Divers magasins touchés

Tous les produits mentionnant une date limite de consommation jusqu’au 10 décembre 2017 sont concernés. Ces produits ont été distribués dans divers magasins en Belgique et sous divers conditionnements : en emballage plastique ou carton de 75gr de la marque Verduijn’s fine biscuits mais également en emballage de 75g de la marque Delhaize présenté comme gaufrettes au fromage.

Il est demandé aux consommateurs qui auraient acheté ces produits de ne pas les consommer et de les ramener au point de vente où ils ont été achetés. Les personnes qui présenteraient des signes d’intoxication après avoir consommé ces produits sont invitées à consulter leur généraliste.