Cet expert de la BBC est interrompu en pleine interview par… ses enfants (vidéo)

Robert Kelly ne s’attendait sûrement à une telle visite ! Invité à s’exprimer sur la chaîne britannique BBC pour commenter la destitution de la présidente sud-coréenne, le spécialiste a été soudain interrompu par ses deux enfants qui ont fait irruption dans son bureau.

Quand les rejetons débarquent…

En pleine interview via Skype, l’expert de la BBC répond à une question quand soudain sa petite fille, vêtue de jaune, débarque dans son bureau, tout en dansant. Impassible, Robert Kelly esquisse un sourire tout en repoussant sa fille avec son bras.

« Je pense que l’un de vos enfants vient d’arriver  », lui lance le présentateur en studio, particulièrement amusé, avant qu’un deuxième enfant n’arrive à toute vitesse… en trotteur !

… et puis la nounou

Et alors qu’on pensait avoir tout vu, la scène surréaliste devient de plus en plus hilarante. S’étant aperçue que les deux enfants avaient disparu du salon, la nounou déboule à toute vitesse dans la pièce, essayant tant bien que mal de faire sortir les deux petits rejetons de la pièce. Imperturbable, l’expert s’excuse alors pour le bruit et la gêne occasionnés pendant que la jeune femme revient « discrètement » pour refermer la porte.

Visionnée des milliers de fois, la vidéo désopilante a fait rire de nombreux internautes. Regardez !

Voir la vidéo sur mobile