Alexandra Lamy revient sur sa rupture avec Jean Dujardin: «On me voyait sans me voir»

Invitée sur RTL pour faire la promotion de son nouveau film « L’embarras du choix », Alexandra Lamy a évoqué les années durant lesquelles elle était en couple avec Jean Dujardin.

Temps de lecture: 2 min

Apparemment, être en couple avec Jean Dujardin n’a pas toujours été une partie de plaisir pour l’actrice. « C’est difficile deux acteurs ensemble », estime-t-elle. En effet, le couple qui s’était séparé en 2013 avait vécu 4 ans ensemble. Ils s’étaient d’ailleurs rencontrés sur le plateau d’« Un gars, une fille » pour, ensuite, ne plus se quitter. « Quand on a terminé Un gars, une fille, on s’est rendu compte qu’on n’arrivait pas à se séparer. C’est pour ça que notre histoire d’amour a démarré là. On a passé quatre ans ensemble, tous les jours, avec cette image de couple. Oui, ça devenait naturel. Puis, on a tout construit ensemble, il y avait quelque chose qui était presque logique. On était fous amoureux l’un de l’autre, évidemment », se remémore-t-elle.

Dans l’ombre de Jean Dujardin

Nul ne peut ignorer le succès grandissant du comédien, notamment lorsqu’il a remporté un Oscar pour son rôle dans « The Artist ». Alexandra Lamy, elle, avait déjà tourné dans 4 films mais « personne ne les avait vus, personne ne m’en parlait ». C’était, donc, devenu difficile pour ces partenaires de studio de poursuivre leur histoire. « Cela ne m’empêchait pas de travailler, mais on me voyait sans me voir. Ce n’est pas pour cela que je dis que c’est génial que l’on se soit séparé, mais, malheureusement, en tant qu’actrice, il y a un peu de ça ». Et oui, elle l’avoue : « Je me suis retrouvée, moi. Je suis redevenue Alexandra Lamy. C’est difficile à deux, quand il y en a un qui prend beaucoup de place, on ne voit plus l’autre ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une