S'identifier S'abonner

Koh Lanta: Dylan et ses mocassins Gucci deviennent la risée du web

C’est vrai qu’il y a parfois des cas dans Koh Lanta, mais partir à l’aventure avec des chaussures à 500 €… c’est du jamais vu !

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Koh Lanta en a déjà vu des vertes et des pas mures. Après 17 ans de bons et loyaux services, l’émission a souvent été marquée par l’originalité de certains candidats. Et pour cette 20e saison, c’est Dylan, 22 ans, agent immobilier luxembourgeois qui a marqué les téléspectateurs. En effet, l’homme est arrivé sur l’île de Koh Rong au Cambodge avec des mocassins Gucci à 500 euros ! Malheureusement, pour le Luxembourgeois il n’aura pas eu l’occasion de tester leur résistance très longtemps puisqu’il a été le premier éliminé. Éliminé certes, mais pas oublié des internautes qui se sont montrés amusés par la courte, mais marquante, prestation du jeune homme.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP