La Géorgie a récompensé généreusement son 6.000.000e visiteur (vidéo)

C’est Jasper Black, un voyageur néerlandophone, qui est l’heureux élu. En effet, pour célébrer l’augmentation du tourisme en Géorgie, les dirigeants ont décidé de sortir le « tapis rouge » pour le 6000000e visiteur du pays en 2016. Au programme : rencontre avec le Premier ministre, restaurants de luxe, expériences culturelles, rencontres inoubliables, dégustations des meilleurs vins etc.

Il n’était pas au courant

Jasper Black ignorait totalement les préparations. Comme les autres voyageurs, il a passé le contrôle des passeports normalement, et il était loin de se douter qu’il était particulièrement surveillé. Un chauffeur l’attendait à la sortie. Une lettre lui a été ensuite remise. Celle-ci disait qu’il était un invité très spécial et que beaucoup de surprises l’attendaient. Il fut alors très surpris quand il a vu le Premier ministre de Géorgie, Giorgi Kvirikashvili, arriver. Ils sont partis dîner dans un restaurant de luxe dans lequel des danseuses locales les ont accompagnés durant la soirée.

Le plus impressionnant pour lui, reste son visage affiché sur un grand écran de la capitale avec ces mots : il est arrivé. Jasper Black est très reconnaissant pour l’accueil inoubliable auquel il a eu droit.

6350 825 voyageurs se sont rendus en Géorgie en 2016, c’est-à-dire, 7 % de plus que l’année précédente.

Sur le même sujet
PolitiqueGeorgie