S'identifier S'abonner

«Voulez-vous me serrer la main?»: quand Trump ignore Merkel (vidéo)

La chancelière allemande a rencontré le président américain ce vendredi à la Maison Blanche.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

La rencontre entre le président américain Donald Trump et la chancelière allemande Angela Merkel était très attendue. Pour cause : les relations entre les deux sont pour le moins glaciales. Et l’ambiance ne s’est pas réchauffée à la Maison Blanche ce vendredi.

Alors que les journalistes ont demandé à Angela Merkel et Donald Trump de se serrer la main, la chancelière allemande lui a alors posé la question : « Vous voulez que l’on se serre la main ? » Le président américain a tout simplement fait mine de ne pas avoir entendu.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Génération Demain la Terre Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Concours Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be Passion Santé L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP