Une petite fille trisomique devient l’égérie d’une marque de vêtements (photo)

Lily, 2 ans, est atteinte de trisomie. Une maladie qui a longtemps été perçue comme un tabou dans l’univers de la publicité. Mais, il semblerait que les temps changent. Ainsi, à l’instar de Mélanie Ségard qui a présenté la météo sur France 2 le mardi 14 mars, Lily est elle aussi devenue une véritable starlette. La marque de vêtements Matalan l’a ainsi choisie pour être le visage de sa dernière campagne. La petite bouille se retrouvant dans 217 boutiques du Royaume-Uni. Matalan participe, en effet, au mouvement « Changer le visage de la beauté ».

Sur Facebook, le père de la petite, a exprimé sa grande fierté. « J’avoue que j’ai pleuré quand j’ai vu ça dans notre Matlan local ! Je suis si fier, fier de Lily et fier de ce qu’elle a accompli. Il n’y a pas de limites pour notre petite fille », écrit-il.

Sur le même sujet
MétéoFrance 2