Koh Lanta: Gucci a proposé un contrat à Dylan grâce à ses mocassins

Le premier numéro de Koh Lanta avait bien fait rigoler de nombreux internautes. Et pour cause, l’un des candidats, Dylan, est arrivé en chemise et avec des mocassins Gucci à 500 € !

►Lire: Koh Lanta: Dylan et ses mocassins Gucci deviennent la risée du web

Cette publicité non-intentionnelle va peut-être faire décoller la carrière de ce Luxembourgeois qui veut devenir mannequin professionnel. En effet, Gucci lui a proposé un contrat ! « Face à ce buzz des mocassins, Gucci m’a contacté après la diffusion du premier épisode. Je suis hypercontent. J’ai gagné tout ce que je voulais. Je dois les voir bientôt pour signer un contrat. Je ne peux pas en dire plus », confie à 20 Minutes celui qui avait « envie de garder un certain style ».

Pas intéressé par « Les Anges »

De nombreux internautes voyaient également en Dylan un futur candidat parfait pour une émission comme « Les Anges de la Téléréalité ». Malheureusement pour ceux qui le souhaitaient, la réponse du jeune homme est catégorique. « Pour moi, c’est de la merde, explique-t-il. Le show pour le show, ce n’est pas mon truc. C’est pour ça que mon rêve était de faire Koh-Lanta, car il y a un challenge. Je ne me vois pas dans une autre émission de téléréalité. »

Sur le même sujet
Contrats