Les Diables rouges à l’entraînement sans Hazard, Fellaini et Meunier

Vingt-quatre Diables sont ainsi montés en fin d’après-midi sur la pelouse du terrain d’entraînement du Centre National de Tubize. Il en manquait donc trois : Eden Hazard, Thomas Meunier et Marouane Fellaini, qui ne se sont donc pas présentés sur le terrain.

Si Fellaini est vraisemblablement resté aux soins, tout comme Meunier qui revient de blessure et qui n’a pas joué ce week-end, la situation serait différente en ce qui concerne Eden Hazard. Absent lors du dernier match de Chelsea pour une blessure au mollet, le numéro 10 est grandement incertain et serait même resté à Londres pour se soigner. D’après les dernières indiscrétions qui courent depuis ce lundi matin, le Brainois devrait en effet déclarer forfait pour les deux matches de l’équipe nationale.

Roberto Martinez devrait revenir sur ce cas durant une conférence de presse prévue en soirée.

La Belgique est en tête du groupe H des qualifications pour la Coupe du monde avec 12 points sur 12. Les Diables ont 2 points d’avance sur la Grèce, qu’ils ont donc l’occasion de distancer samedi dans un stade Roi Baudouin qui affichera complet.

Les Diables s’envoleront dimanche pour la Russie. Ils affronteront le pays hôte du Mondial 2018 le mardi 28 mars à Sotchi.